Cet article que je consacre à ces dames, dont le t-shirt de gens ordinaires utiliser comme tente de camping.
Si à la première de "Godzilla" vous avez demandé à prendre une photo, c'est un drapeau rouge et je vous suggère de lire cet article.
Dans celui-ci je vais vous parler de la nutrition pour la perte de poids pour les femmes: les aliments qui nous sont amis et qui ne le sont pas.
Les bases de la nutrition pour la perte de poids pour les femmes
De sorte que vous pouvez fièrement commencez à parler à tout le peuple qui l'a accroché à avoir une bonne alimentation, pas assez juste pour manger des hamburgers avec du céleri. Mais à conduire eux-mêmes à un régime alimentaire faible en calories, ce qui vous permettra de boire le kéfir, et puis une vie de comprimés, il n'est également pas nécessaire.
Une bonne alimentation pour la perte de poids pour les femmes n'est pas aussi effrayant que vous pourriez penser au premier coup d'œil.
Vous avez juste besoin de:
- supprimer tous les produits nocifs;
- pour calculer l'exigence quotidienne de protéines, de graisses et d'hydrates de carbone;
- basé sur ce régime qui donnera à tous ces BGU;
- et vous aurez le bonheur.
Quels sont les aliments à manger?
Si vous ne voulez pas entrer dans le livre Guinness des records comme l'homme vu de l'espace, vous devrez éliminer les aliments frits, les fast-foods, et de limiter les féculents et doux.
Le régime correct et équilibré pour la perte de poids devrait inclure bonne quantité de protéines, les graisses et les hydrates de carbone nécessaires à la femme:
- Les hydrates de carbone, vous pouvez obtenir à partir de céréales et de légumineuses, de légumes et de fruits.
- La source la plus populaire de la protéine est de la viande, mais ne pas interférer avec le poisson, les œufs et les produits laitiers.
- Mais les graisses sont différents, gras saturés et insaturés. Beaucoup de gens disent que les graisses saturées (les animaux) nocif, mais il n'en est pas ainsi. Ils sont nuisibles si elles sont nombreuses et en petit nombre, ils sont très utiles. Le ratio optimal de graisses animales végétales – 30/70. Les huiles végétales que vous pouvez obtenir, par exemple, à partir de noix, les huiles végétales, d'avocat et d'autres choses.
En outre, les filles ont besoin de bien distribuer ces produits tout au long de la journée:
- Les hydrates de carbone. Les céréales, les pâtes, les pommes de terre à manger mieux dans la première moitié de la journée, des fruits, vous pouvez ajouter une deuxième collation, les légumes peuvent être consommés même dans la soirée.
- Les protéines. Aliments riches en protéines et peuvent être consommés à tout moment de la journée. Mais il est préférable avant de se coucher, manger ce qui est digéré plus facile et plus rapide, tels que les œufs, le yogourt, le fromage cottage. Poulet en raison de sa structure sera plus long et plus difficile.
- Les graisses. Il est préférable de manger le matin, par exemple, la première collation entre le déjeuner et le dîner.
Comment calculer les calories?
Au plan de la nutrition pour la perte de poids pour les femmes, nous devons d'abord déterminer le nombre de calories qui seront régime alimentaire.
Il y a plusieurs options sur la façon de calculer le droit de la teneur en calories pour une fille particulière. Par exemple, vous pouvez utiliser le populaire Harris-Benedict de l'équation. J'utilise une méthode un peu différente. Tout d'abord, je définir le nombre requis de protéines, de graisses et de glucides, et de les affecter à des produits.
Mais je tiens à souligner que toutes ces méthodes vous montrera nombre dans la plupart des cas, maintenez votre poids en un seul endroit. Pour perdre du poids, vous devez réduire les calories.
Laissez-moi vous montrer ma méthode fonctionne.
Prendre un abrégé fille, qui veut perdre du poids. Son poids est 70 kg. Si elle veut perdre du poids, nous avons examiné la quantité de protéines, de graisses et d'hydrates de carbone à une réduction de poids, de dire que c'est de 65 kg. Pour la perte de poids les femmes ont besoin de 2 g de protéines, 1 g de lipides et de 2 g de glucides pour 1 kg de votre poids.
Nous obtenons le schéma suivant:
- protéines = 65 x 2 = 130 g
- les graisses = 65 x 1 = 65 g
- glucides = 65 x 2 = 130 g
Maintenant, calculez combien de calories nous aurons:
- protéines = 130 x 4.1 = 533 kcal
- les graisses = 65 x 9 = 585 calories
- les hydrates de carbone = 130 x 4.1 = 533 kcal
Va juste 1651 calories par jour. Ce sera notre point de départ. Selon les résultats aurez besoin de changer la quantité de protéines, de graisses et de glucides. Cette manipulation peut, en remplaçant votre poids.
Beaucoup, voir figure viens de me reprocher que j'étais fou, un mauvais coach, ravageurs, et plus généralement des gens sans scrupules. C'est très bien. Donc.
Attention!!! Manger 1000 ou 1200 calories pour un régime du public "40 kg", vous ne réussirez jamais. Vous perdrez du poids, mais votre corps maigre va de nouveau se tourner dans une juteuse Patty immédiatement après le retour à la normale de l'alimentation humaine. Donc, être intelligent et ne pas surestimer leurs capacités.
L'annexe
Optimale calendrier d'alimentation pour la perte de poids pour les filles est:
- Le petit-déjeuner;
- collation;
- le déjeuner;
- collation;
- le dîner;
- collation avant d'aller au lit.
Il s'avère six repas, tellement faim que vous ne resterez pas. En outre, vous n'avez pas besoin de se torturer à mort après six.
Maintenant je vais vous dire comment cette horaire des repas et la quantité de calories à mettre dans des produits.
Exemple de régime alimentaire pour la journée
Ci-dessus, nous avons considéré le cas d'une fille qui pèse 70 kg et veut perdre du poids. Maintenant, nous allons préparer son régime alimentaire pour la journée. Regarder il peut.
Petit déjeuner:
- flocons d'avoine 50 g
- oeufs 3 PCs.
- noix de 15 g
Collation 1:
- fromage 50 g
- miel 20 g
Déjeuner:
- 40 g de sarrasin
- filet de poulet de 150 g
- salade de légumes (tomates, concombres, chou, laitue), le tout assaisonné avec de l'huile végétale (5 g) 150 g
Collation 2:
- Apple 300 g
Dîner:
- filet de merlu 200 g
- salade de légumes (tomates, concombres, chou, laitue), le tout assaisonné avec de l'huile végétale (5 g) 150 g
Collation 3 (avant le coucher):
- la faible teneur en gras fromage blanc 150 g
Maintenant, nous allons préparer l'alimentation pour les mêmes filles, mais déjà avec d'autres produits.
Petit déjeuner:
- flocons d'avoine 50 g
- les raisins secs 30 g
- pommes 2 pièces
Collation 1:
- banane 1 pièce
- cerneaux de noix 30 g
Déjeuner:
- les pâtes de blé dur 50 g
- pilons de poulet 2 PCs
- salade de légumes (tomates, concombres, chou, laitue), le tout assaisonné avec de l'huile végétale (5 g) 150 g
Collation 2:
- le pamplemousse 1 pièce
Dîner:
- 200 g de calamars
- salade de légumes (concombres, salades) avec de l'huile végétale (5 g) 150 g
Collation avant de dormir:
- blanc d'oeuf 5 PCs
Vous pouvez choisir d'autres produits à votre préférence.
Comme nous pouvons le voir, une bonne nutrition est pas sur une poitrine de poulet et de sarrasin. Une bonne nutrition peut être variée et parfois même savoureux.
Si la jeune fille aurait comme écrit ci-dessus, puis la jeune fille doit être le succès et beaucoup d'attention de la part des gars. Mais si elle va manger le matin, un morceau de saucisse avec du chocolat, dans l'après-midi Hamburger et des frites de Mac, et puis toute la journée de la faim, parce que pour la perte de poids ont besoin d'un déficit calorique, mais il les deux doses marqué calorique quotidien, puis de son côté, afin de le protéger contre les gars, tant qu'elle n'est pas plus sage.
Aura de la nutrition sportive pour la perte de poids?
Si vous avez besoin pour atteindre les résultats que vous voulez voir des progrès dans l'ici et maintenant, alors vous êtes probablement intéressé à la nutrition sportive.
Eh bien, la nutrition sportive peut vous simplifier la vie et d'accélérer le résultat d', mais il va se passer, à condition que le régime alimentaire normal, vous sera correct.
Si vous allez le boire les brûleurs de graisse et de protéines, mais sans un bâton de saucisse de vous dans le lit, ne pas aller, alors les résultats peuvent être discutés?
Tout cela fonctionne dans le complexe. Si vous n'avez pas à devenir une partie de ce complexe, alors vos joues seront agitent dans le vent pendant une longue période.
N'oubliez pas de formation
En plus d'une bonne nutrition, vous devez ajouter un peu d'activité dans votre vie. Le fait que vous aller de l'ordinateur vers le réfrigérateur, ne s'applique pas à un mode de vie actif.
Le mieux de la salle de fitness. Il vous noyer nakachaesh, et de la graisse de brûler. À mon avis, c'est parfait.
En outre, plus vous avez de muscles, plus active va brûler des calories, en conséquence, le résultat sera plus rapide. Surtout pour ceux qui vont à la gym, j'ai écrit un article à propos de la nutrition pour les femmes qui font de l'exercice.
Si vous êtes une dame, et tous ces morceau de fer n'est pas pour vous, vous pouvez comme des cours collectifs de fitness — aérobic, là vous serez en mesure de graisse les secouer.
Si vous êtes trop paresseux pour l'exercice, alors vous de mon article sur ça, mais si vous avez la motivation, tout est tout droit, mais il n'y a pas d'expérience de la formation, puis aller parler avec le coach.
Oui, même juste de commencer à marcher. Voyages à la banque ne sont pas considérés. Marche rapide, le Vélo, le patin à roues alignées, que ce soit. Il suffit de commencer à mener une vie plus active.
Et, ne tombent pas pour des choses stupides comme miracle pilules et des correctifs ne sont pas issurei eux-mêmes à jeun, ne pas s'asseoir sur le "sec" et ne poussez pas vous-même de s'entraîner dur tous les jours. Non seulement il ne s'aide pas, mais mal.
Obtiens des résultats
Il peut être conclu que la bonne nutrition pour la perte de poids n'est pas aussi effrayant que vous pouvez penser. Et pour perdre du poids, vous avez besoin seulement d'exclure les aliments malsains, commencer à manger dans les délais et à rendre votre vie plus active.